comment rentrer dans la sécurité ferroviaire ? Est-ce que je suis obligé d'avoir un bac ou autre diplôme ?
1 réponse
218 vues
Yann C. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, août 15, 2016
Dernière révision: mardi, août 16, 2016
Romain O.
Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire
Bonjour Yann, afin de valider votre dossier de candidature, il vous sera demandé de présenter un diplôme de niveau 4 ou 5 (Bac, CAP, BEP, diplôme de gendarme adjoint volontaire, diplôme d'adjoint de sécurité ou tout autre certification professionnelle équivalente en niveau 4 ou 5)
mardi, août 16, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Sans diplôme, sans Bac ou formation, puis-je devenir conducteur de train ?Comment intégrer la SNCF après mon baccalauréat ?Quelle formation suivre pour devenir conducteur de TGV ? Le bac est-il requis ?Bonjour j'aimerai savoir quel(s) diplôme(s) faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Comment postuler pour accéder a la formation de sûreté ferroviaire?Bonjour j'aimerai rentrer dans la sûreté ferroviaire, comment dois-je m'y prendre?Bonjours je suis sans diplôme et je souhaite devenir conducteur de trains comment je doit faire?Que faire comme études après un bac S pour être technicien supérieur de la circulation ferroviaire ?Quel faut-il faire après le bac pour devenir conducteur de train ?Quelles études faire après un bac ES pour devenir conducteur de train ?Bonjour quelle bac faudrait-il faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour j'aimerai rentrer dans la sûreté ferroviaire mais je n'ai pas de bac et j'ai 22 ans comment faire?Bonjour je voudrais rentrer dans la sûreté ferroviaire, comment faire ?faut il avoir le bac pour prétendre à une formation en tant que Aiguilleur du rail ? ( quel niveau d'étude )