Photo de Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?

Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?

Photo de Christophe
1 réponse
110 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dominique J. a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, mars 19, 2017

Dernière révision: mardi, avril 4, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Dominique, Le diplôme que vous avez obtenu est suffisant. Cordialement, Christophe

Tuesday, April 4, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bientôt titulaire d'un bac S, faut-il que je postule maintenant pour un emploi de conducteur de train ?Sans diplôme, sans Bac ou formation, puis-je devenir conducteur de train ?Est-ce possible de postuler pour une formation conducteur de train avec un Bac Pro Vente ?Bonjour, puis-je postuler à une formation de conducteur de train avec en bagage, un bts validé ?Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?Je suis titulaire d'un bac pro compta puis je accéder au concours de conducteur de trains?Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?Bonjour monsieur , le bac est obligatoire pour postuler en tant que conducteur de train ?Bonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?Bonjour Monsieur je suis mr Coulibaly quel niveau d'études faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour, pour un poste de conducteur de train faut-il minimum un bac dans un domaine précis ? merciBonjour, Puis-je postuler à une offre de conducteur de train avec le niveau baccalauréat (sans obtention du diplôme) ?Bonjour, je veux devenir conducteur de train, je veux savoir si le fait d'être titulaire d'un Bac Pro transport suffit?Bjr, pour devenir conducteur de tram-train, il faut avoir un bac. 1 titre professionnel de niveau IV est-il accepté?Bonjour je suis actuellement titulaire d’un bac +2 et je veux devenir conducteur de train. Ou postuler? (formation)merci