Photo de Bonjour j'aimerai rentrer dans la sûreté ferroviaire mais je n'ai pas de bac et j'ai 22 ans comment faire?

Bonjour j'aimerai rentrer dans la sûreté ferroviaire mais je n'ai pas de bac et j'ai 22 ans comment faire?

Photo de Alexandra
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

J ai déjà effectué des stage dans la sécurité prive mais je n'ai pas de diplôme J'aimerai vraiment entrer dans une de vos équipes merci de m indiquer si c est possible ou pas même sans bac ni cap etc.... Je suis prête à être formé par la sncf si besoin. Cordialement Emilie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emilie Y. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, avril 25, 2019

Dernière révision: lundi, mai 6, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Emilie, Pour postuler sur un de nos emplois au sein de la sureté ferroviaire, un diplôme reconnu de niveau IV ou V est indispensable. Une fois ce niveau scolaire requis, vous pouvez postuler au Brevet professionnel d'agent technique de sécurité dans les transports. La formation en alternance est prise en charge par la SNCF. Si vous avez des questions supplémentaires, nous sommes à votre écoute pour y répondre. Bonne journée Alexandra

Monday, May 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaiterais devenir agent d'escale ferroviaire. J'ai un bac+2, comment puis-je faire ?comment rentrer dans la sécurité ferroviaire ? Est-ce que je suis obligé d'avoir un bac ou autre diplôme ?Bonjour Monsieur,Je souhaite devenir conducteur de train, mais malheureusement je n'ai pas validé mon bac. Que faire?Je suis agée de 18 ans bientôt titulaire d'un bac pro electrotechnique, comment postuler pour être conducteur de train ?Bonjour Romain J'aimerais savoir je pouvais faire de la sûreté ferroviaire avec un bac pro sécurité prévention ?Bonjour j'aimerai rentrer dans la sûreté ferroviaire, comment dois-je m'y prendre?Bonjours je suis sans diplôme et je souhaite devenir conducteur de trains comment je doit faire?Bonjour, je viens tout juste d'avoir un bac STMG et j'aimerais faire conducteur de train. Comment s'y prendre ?Bonjours je vient tout juste d'avoir un bac Stmg et j'aimerais faire conducteur de train. Comment s'y prendre ?Qu'est ce que je pourrais faire après le bac pour être conducteur de train?Bonjour Bettina, j’aimerais rentrer à la SNCF, pouvez-vous m’expliquer comment faire?J'aimerais après le bac aller à la SNCF pour être conducteur de train Est ce que j'ai des chances d'être pris à 18 ans ?Bonjours, j’aimerais Faire contrôleuse à bord des trains mais j’ai pas le bon bac comment je peut faire ? CordialementBonjour je voudrais rentrer dans la sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour j’ai fait un bac pro de deux ans mais je n’ai pas eu mon bep il est possible de rentrer en conducteur de train