Photo de Je souhaite en savoir plus sur le métier mécanicien maintenance train aménagement intérieur et le rythme de travail svp

Je souhaite en savoir plus sur le métier mécanicien maintenance train aménagement intérieur et le rythme de travail svp

Photo de Alban
Photo de Mickael
2 réponses
53 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais en savoir plus plutôt que de me précipiter

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mickael T. a posé une question à Alban B.

Catégorie: Journée type

Date: lundi, juillet 4, 2022

Dernière révision: lundi, juillet 4, 2022

Photo de Alban B.

Alban B.

Manager d'équipe de maintenance mécanique ferroviaire

Bonjour, Je vous redirige vers Edouard D. qui sera surement plus compétent que moi pour répondre à cette question. Bonne journée, Alban.

Monday, July 4, 2022

Photo de Mickael T.

Mickael T.

Je vous remercie pour votre réponse rapide. bonne journée

Monday, July 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
comment obtenir davantage d'informations sur le métier de technicien de maintenance des trains ?Je souhaiterais des renseignements sur les postes d'aiguilleur et de technicien supérieur de la circulation ferroviaireJe souhaiterais avoir des renseignements sur les postes d'aiguilleur et technicien sup. de la circulation ferroviaireJe souhaiterais avoir des renseignements sur les postes d'aiguilleur et technicien sup. de la circulation ferroviaireje souhaite devenir technicien réparateur pour les train j'aimerai savoir comment svp?Bonjour je voulais savoir comment faire une formation de maintenance mécanique chez SNCFBonjour je suis vraiment intéressé par le métier aiguilleur du rail .Je voudrais savoir quoi faire pour y arriver svp ?Bonjour je suis vraiment intéressé par le métier aiguilleur du rail .Je voudrais savoir quoi faire pour y arriver svp ?Bonjour,j'aimerai savoir quelles connaissances en mécanique je dois avoir pour le poste agent de maintenance des trains?Bonjour, je souhaiterais avoir davantages d'informations sur le métier de conducteur de maintenance ferroviaire.Quelle est la durée et lieu de formation d’un mécanicien de maintenance des train s’il vous plaît ?Quelle différence entre mécanicien de maintenance des trains et technicien de maintenance des train?Je souhaite avoir des information sur la formation de technicien en Maintenance ?Bonjour je souhaiterai connaître les missions des techniciens de maintenance ferroviaire?Bonjour, je voudrai connaître les compétences/ formations requises pour les métiers de la maintenances.