Photo de Bonjour est ce que j'ai la chance d'être recruté avec mon bac en technique et mon diplôme en électricité

Bonjour est ce que j'ai la chance d'être recruté avec mon bac en technique et mon diplôme en électricité

Photo de Ouarda
1 réponse
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Omzo V. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

Photo de Ouarda I.

Ouarda I.

Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)

Bonjour, Pour le métier d'aiguilleure du rail, on ne demande pas de l'expérience dans le domaine du ferroviaire. La SNCF grâce à ses formations vous apporte les connaissances nécessaires.

Tuesday, June 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis diplômé d'un Bac pro électrotechnique , est-ce possible de postuler à plusieurs offres ?Bonjour. Je souhaite savoir une renseignements sur le test de recrutement en électrotechnique bac pro.je suis convoqué eBonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? MerciBonjour titulaire d'un bac pro électrotechnique et du BTS domotique je recherche une filiale adéquat avec ma filièreBonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?bonjour j'ai un nouveau diplômé en technicien en electricité de maintenanc industriel.comment optenir une formationBonjour, je suis en 2e Bac pro Électro technique, (meleec) et je cherche 1 stage en entreprise.Bonjour je suis technicien en Électromécanique et je voudrais savoir si mes chances sont grandes pour postulerBonjour, je suis en terminale bac pro électricité est-il possible d'avoir un contact pour une demande d'alternanceBonjour j'ai un bac pro électrotechnique, et mes candidatures à chaque fois ont était recalé.bonjour faire une alternance en temps que électrotechnicien pour préparer mon bac professionnel comment postuler?Bonjour, je suis intéressé par le poste, j'ai un BEP électrotechnique mais sans réelle d'expérience, ai-je mes chances?Bonjour, je suis intéressé par le poste, j'ai un BEP électrotechnique mais pas d'expérience, ai-je mes chances?bonjour je recherche un apprentissage . je rentre en seconde pro pour passer le bac pro technicien