Photo de Bonjour mon frère est en seconde professionnelle MELEEC (électrotechnique ) Et il cherche un stage à faire de 6 semaines

Bonjour mon frère est en seconde professionnelle MELEEC (électrotechnique ) Et il cherche un stage à faire de 6 semaines

Photo de Gavin
1 réponse
118 vues

Informations supplémentaires

Le stage est du 15 avril au 7juin (sans les vacances scolaires)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sonia R. a posé une question à BTP & Voies ferrées

Catégorie: Stage

Date: mercredi, février 13, 2019

Dernière révision: lundi, février 25, 2019

Photo de Gavin

Gavin

Formateur Campus SNCF Réseau (Voie/Génie Civil/Sécurité)

Bonjour, Je vous invite à postuler sur le site de recrutement de la SNCF qui centralise ce genre de demandes. Une spécialité électrotechnique peut notamment convenir à plusieurs spécialités chez nous. Je pense au Matériel (entretien des rames et remplacement des composants en ateliers) et à l'Infrastructure (entretien des installations électriques). Il faudrait que votre frère cible l'une ou l'autre selon ses préférences pour être aiguillé au mieux sur la plateforme. Bien à vous

Monday, February 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement en terminale professionnelle Microtechnique et je suis à la recherche d'un stage.bonjour je recherche des stage de 15 jours je suis actuellement en 3 em dima électrotechnique énergétiqueBonjour actuellement étudiant en 2 année DUT GEII electrique info industrielle . Puis je postuler pr un stage de 10 semaBonjour, je souhaite effectuer un stage de 3 semaines. Je suis en seconde BAC PRO MELEC sur Marseille (14e).Bonjour actuellement je suis étudiant en melec Je cherche une stage pour 3 semaine 28/01/19 au 22/02/19 c'est possibleBonjour, je suis en 2e Bac pro Électro technique, (meleec) et je cherche 1 stage en entreprise.Bonjour je recherche un stage de 2 semaines d’ouvrier au mois de mai 2019 pour la première année de BTS électrotechniquemon fils recherche un stage il est en 3ime pour le mois de fevrierBonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19Bonjour je cherche un stage de trois ans pour mon fils actuellement en seconde bac pro mei au lycée A. Thierry de bloisJe cherche un stage pour ma formation de technicien en electricite sur nimesBonjour mon fils cherche 2 stages dans le centre en MEI, il est en 1ère où peut-il envoyer sa candidature svp. Merci.Mon fils en terminal Pro Melec cherche un stage et il souhaite faire son stage sur la gare du nord de ParisBonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvierBjr j'ai 16 ans et recherche un stage en électricitéélectronique je suis en 1Melec à MorsangOrges merci pour votre aide