Photo de Bonjour Mr Selim, Je suis nouveau sur Paris je compte faire une formation conducteur au sein de SNCF d'où je commence?

Bonjour Mr Selim, Je suis nouveau sur Paris je compte faire une formation conducteur au sein de SNCF d'où je commence?

Photo de Selim
1 réponse
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ben Aissa N. a posé une question à Selim B.

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, juillet 14, 2022

Dernière révision: samedi, juillet 16, 2022

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour M. Ben Aissa, Il vous faut tout d'abord postuler sur notre site emploi.sncf.com Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Je vous invite également à consulter les profils ambassadeurs des métiers de la conduite. Cordialement, Selim

Saturday, July 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je suis en 1 ère STI2D et j aimerais devenir conducteur de train a la SNCF .que dois je faire ?Bonjour , j'habite Paris et j'aimerais savoir ou sont situé les centre de formation pour les conducteurs de trainsBonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour, je suis intéressée par la conduite de train sans voyageurs, quelle formation est proposée au sein de la SNCF?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjours pour intégrer la formation de conducteur de train à SNCF qu’est-ce que je dois faire ?Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Bonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?Bonjour,comment je peux faire pour commence une formation pour conducteur du train?Bonjour, je cherche une formation pour devenir conducteur de train de ligne, ou allez ?Bonjour quelle formation effectuée pour devenir conducteur de TGV?j'aimerais suivre une formation de conducteur de train j'ai eu mon attestation sur mooc sncf que dois je faire ensuite?