Sur quel site postuler pour conducteur de train chez la SNCF?
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je souhaite postuler pour une formation de conducteur de train et je ne trouve pas sur le site de la SNCF. Comment faire ?
Anonyme a posé une question à Julien
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, août 24, 2022
Dernière révision: mercredi, août 24, 2022
Julien
Conducteur de trains
Bonjour,
Vous devez postuler sur une offre de conducteur de train sur le site suivant : https://www.emploi.sncf.com/?gclid=CjwKCAjwmJeYBhAwEiwAXlg0ARoHrjmNu40Jrfwy5GfM0t6kCsMHrdzOsjKPkV6M4VT373k7GwHUbhoC9QQQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds
Le formation est comprise dans le poste à pourvoir â
ï¸
Bonne fin de journée,
Julien.
mercredi, août 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on postuler autrement que par le site SNCF, et notamment par voie postale ? Si oui, à quelle adresse?Comment déposer ma candidature pour un poste à la SNCF ?Comment faire une demande de formation pour devenir conducteur de train/tram chez la SNCF ?Quel poste pour moi à la SNCF ?Où postuler pour être conducteur d'engins de maintenance ferroviaire ?Bonjour,
je suis intéressé par le métier de conducteur de train, je souhaiterais savoir où postuler?
CordialementBonjour,
A quelle adresse doit-on écrire pour proposer sa candidature à la formation de conducteur de train ?Recrutement SNCF postuler ?Quel est le site pour postuler pour la formation de conducteur de train ?Comment postuler sur un poste qui n'est pas sur le site SNCF recrutement?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Comment postuler sur un poste qui n'est pas sur le site SNCF recrutement?Comment postuler pour le métier de conducteur de train ?où se situe les école SNCF pour devenir conducteur de train ?