Photo de Peut-on postuler autrement que par le site SNCF, et notamment par voie postale ? Si oui, à quelle adresse?

Peut-on postuler autrement que par le site SNCF, et notamment par voie postale ? Si oui, à quelle adresse?

Photo de Gregoire
13 réponses
1809 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gwendolyne C. a demandé pendant le Live Chat Comment valoriser vos candidatures : les conseils de notre recruteur à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, février 13, 2015

Dernière révision: mardi, juillet 11, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Gwendolyne, Postuler sur notre site sncf.com est le meilleur moyen pour que votre candidature soit prise en compte par nos équipes de recrutement. Vous y créez votre compte candidat comprenant toutes les informations nécessaires à nos recruteurs pour évaluer votre candidature.

Friday, February 13, 2015

Gwendolyne C.

Merci Lætitia, j'ai effectivement mon compte de créé et j'ai déjà postulé à plusieurs propositions d'emploi, malheureusement en vain. Je me suis donc dit que le site était moins efficace que si j'écrivais directement par voie postale ou en me déplaçant pour remettre ma candidature en main propre.

Friday, February 13, 2015

Julien M.

Gwendolyne, essayez de postuler aux offres de formations il y en a plusieurs actuellement ;)

Friday, February 13, 2015

Ghislain V.

Les candidatures ne se font que par le net ,ou si tu a une connaissance ayant un statut de cadre dans la sncf , celle-ci peut te recommander

Friday, February 13, 2015

Gwendolyne C.

Je vais me pencher sur les formations, je suis dans une région très demandée, le Languedoc Roussillon, ce qui n'aide pas!

Friday, February 13, 2015

Ghislain V.

Tu sais quoi ? Pour avoir une chance en plus, crée un compte Linkedin et viadeo , il y a des gens de la RH qui y sont. Après, ils ont des critères de selection un peu bizarres. Moi, malgré mes 6 ans d'armée , très bon niveau d'anglais et moniteur krav maga ils ne veulent pas de moi dans leurs équipes de sécurité

Friday, February 13, 2015

Gwendolyne C.

Ah je ne connais pas.

Friday, February 13, 2015

Ghislain V.

Alors dans ce cas va vite sur Linkedin

Friday, February 13, 2015

Gwendolyne C.

Oui j'ai lu ça. Tu as des comptes sur Linkedin et Viadeo?

Friday, February 13, 2015

Ghislain V.

Oui j'en ai, et je rentre pas mal en contact avec de bonnes boites de sécurité. Tu remplis bien ta fiche, mets le maximum d'infos, demandes des professionnels en ami..... En gros ce sont des facebook pour professionnels

Friday, February 13, 2015

Gwendolyne C.

Ah ok merci du conseil !!! J'ai noté, j espère que cela m'aidera. Bonne continuaion Ghislain.

Friday, February 13, 2015

Ghislain V.

Bon courage

Friday, February 13, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, y a t'il une adresse postale afin d'envoyer ma candidature pour le poste d'agent de la sûreté ferroviaire ?Quelles sont les coordonnées SNCF à inscrire sur la lettre de motivation si localisations multiples pour le poste ?Est-il possible de postuler directement ? Si oui, à quelle adresse ?Quelle est l'adresse mail de la SNCF (Tours) ? J'aimerais envoyer un CV et une lettre de motivation pour une alternance.Bonjour, A quelle adresse doit-on écrire pour proposer sa candidature à la formation de conducteur de train ?Bonjour, venant de Belgique j'aurais voulu savoir s'il était possible de postuler à la SNCF?Quelle est l'adresse postale du service RH SNCF ?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Bonjour, je souhaite postuler au siege SNCF en tant qu'assistante de direction. avez-vous une adresse ou un lien? merciBonjour , peut on postuler directement en gare avec un CV où est on obligés de passer par le site ?Est-il possible de postuler à la SNCF en choisissant l'endroit où nous voulons travailler ? (Donc en dehors des offres)Bon soir je souhaiterais postuler mais impossible via le site de la sncf pensez-vous que je pourrais postuler en gare?Bonjour je souhaiterais postuler mais impossible sur le site de la sncf pensez vous que je pourrais postuler en gare?Bonjour y a t-il des postes à pourvoir en sûreté ferroviaire ? Et comment postuler ?Peut-on postuler à plusieurs postes au sein de la SNCF, sans que cela n'altère nos chances d'être retenu?