Quels sont les évolutions de carrière pour un agent d'escale ferroviaire? Poste le plus HAUT Possible que l'on peut voir
1 réponse
188 vues
Theo A. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Progression de carrière
Date: mercredi, septembre 7, 2022
Dernière révision: lundi, septembre 19, 2022
Grégory J.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour Theo,
Chez SNCF, il existe une mobilité interne importante qui permet à ses agents d'évoluer tout en étant accompagnés.
Il n'y a donc pas vraiment de poste le plus haut possible. Concernant l'agent d'escale ferroviaire, il peut devenir ensuite Dirigeant de Proximité (manager d'une équipe) mais ce n'est que le début de son évolution de carrière.
Bonne journée,
Grégory
lundi, septembre 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les compétences requises pour devenir Agent d'escale ferroviaire?Bonjour, quelle est l'évolution de carrière d' un agent d'escale ferroviaire?Bonjour, j'aimerais connaître l'évolution de carrière en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?Bonjour, en quoi consiste le métier "Agent d'escale ferroviaire ?Bonjour, je souhaiterai savoir quelles sont, d'après vous, les qualités essentielles d un manager d'escale ferroviaire ?Quelles sont les évolutions possible en tant que TS de la circulation ferroviaire ?mécanicien de maintenance ferroviaire quels sont les perspectives d'evolution dans ce metier ?Bonjour, quel est le métier de chargé d'étude circulation ferroviaire s'il vous plaît?Bonjour, quel est le métier de chargé d'études circulation ferroviaire s'il vous plaît?Bonjour ! J'aimerais savoir en quoi consiste le métier d'agent d'escale ferroviaireBonjour, quelles sont les évolutions possibles pour un(e) agent d'escale ferroviaire ?quelles sont les possibilités d'évolution de carrière d'un responsable des ventes dans une gare ?bonjour! quels sont les perspectives d'évolution pour le poste d'aiguilleur du rail?Quelles sont les possibilités d'évolution de carrière d'un aiguilleur du rail ?Bonsoir.Quelles sont les possibilités d'évolution de carrière pour un manager de commerciaux à bord des trains?