Bonjour, quel est le niveau des tests psychotechniques pour rentrer cadre TRACTION ?
1 réponse
123 vues
Anonyme a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, septembre 7, 2022
Dernière révision: mardi, septembre 20, 2022
Arnaud C.
Agent d'études en ingénierie ferroviaire
Bonjour, les tests psychotechniques visent à mesurer votre aptitude intellectuelle à suivre la formation. Ils évaluent votre capacité de raisonnement, de compréhension, de lecture.
mardi, septembre 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle sont les test psychotechnique pour conducteur de train ?pour les tests pour le métier commercial en gare transilien, dois-je m'entraîner à faire des tests psychotechniques ?Bonjour, en quoi consistent les tests psychotechniques pour devenir annonceur sentinelle ? Quels sont les points forts ?Quel type de tests psychotechniques avons -nous pour la 1ère session de recrutement (conducteur de trains)?Bonjour comment se déroulent les test psychotechniques et comment y accéder ?Bonjour, j'aimerai savoir à quels types de tests psychotechniques m'attendre pour la dernière étape de recrutement SNCF?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour, Qu'est ce que l'on va me demander lors des tests psychologique et psychotechniques à Paris ?? MerciBonjour, je souhaiterai savoir si les tests psychotechniques sont effectués en interne ou en externe?Bonjour, en quoi consiste les tests psychotechniques ?A quel types de tests psychotechniques s'attendre lors d'une journée de recrutement pour le poste de Surveillant de trx?Bonjour,sur quoi portera les testes psychotechniques pour le métier de conducteur de trains ? Comment sont-il traités ?De quel niveau sont les tests de recrutements pour le poste d agent de production transilien svp?Je voulais savoir quels sont les tests psychotechniques propre au métier d’agent de manœuvre svpQuel type de tests psychotechniques pour la 1ère session de recrutement pour Commercial à bord des trains ?