Bonjour,sur quoi portera les testes psychotechniques pour le métier de conducteur de trains ? Comment sont-il traités ?
1 réponse
123 vues
Informations supplémentaires
Qu'apport-il à la SNCF ?
Alexis P. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Émilie U.
Chargée d'Attractivité et Sourcing Recrutement
Bonjour Alexis, les tests psychotechniques visent à mesurer votre aptitude intellectuelle à suivre la formation. Ils évaluent votre capacité de raisonnement, de compréhension, de lecture, logique...
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle sont les test psychotechnique pour conducteur de train ?Auriez-vous des conseils quant aux tests psychologiques pour le métier de conducteur de train ?Bonjour, je suis convoqué à St-Denis pour des tests sur le métier conducteur de train, comment se déroulent-ils ?Quels sont les tests psychotechnique pour un poste de technicien de circulation ferroviaireQuel type de tests psychotechniques avons -nous pour la 1ère session de recrutement (conducteur de trains)?en quoi consiste les tests psychotechniques pour conducteur de train?Bonjour, j'aimerai savoir à quels types de tests psychotechniques m'attendre pour la dernière étape de recrutement SNCF?Bonjour, en quoi consiste les tests psychotechniques ?Bonjour, je voudrais savoir si les tests psychotechniques pour les tram-trains sont identiques aux trains ou plus simplebonjour , comment ça se passe pour la procédure d'entrée pour le métier de conducteur de train ?Comment réussir les tests de recrutement pour conducteur de train ?Bonjour à tous , j’aimerai savoir quelles test psychotechniques passe ton pour devenir conducteur de trains merciBonjour en quoi consiste le test psychologique pour un poste de cadre opérationnel de la circulation ferroviaireQuel type de tests psychotechniques pour la 1ère session de recrutement pour Commercial à bord des trains ?Bonjour, en quoi consiste les tests psychologiques pour le poste d'aiguilleur du rail ?