Bonjour, je souhaiterai savoir si les tests psychotechniques sont effectués en interne ou en externe?
1 réponse
122 vues
Anonyme a posé une question à Génie civile
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, novembre 2, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 2, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, les tests sont effectués en interne dans une agence de recrutement SNCF. Et ils ne peuvent être faits que dans ce cadre. Cordialement
jeudi, novembre 2, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a-t-il des tests psychomoteurs après avoir passé la visite médicale ?Où s'entraîner pour préparer au mieux les tests psychotechniques ?Bonjour comment se déroulent les test psychotechniques et comment y accéder ?Avez-vous des conseils pour approcher les test psychotechniques ?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour, en quoi consiste les tests psychotechniques ?bonjour j'aimerais savoir c'est quoi le lien entre les tests psychotechniques et la psychologie ?Où se déroulent les tests psychotechnique, médical et RH ?Bonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Bonjour , les tests pour le poste de chargé de la relation client en gare sont ils des tests psychotechniques ?Bonjour , teste psychotechnique sont t’ils éliminatoires ? Pendent les testes ou vous prenez en compte tout ?Est-t'il possible de repasser les tests psychotechniques en externe ainsi que la visite médicale d'aptitude sécurité ?Délai résultats des test psychotechniques en ligne ?Bonjour, je souhaite avoir des informations sur la 1ère journée de recrutement à savoir les tests psychotechniques ?Bonjour, quel est le niveau des tests psychotechniques pour rentrer cadre TRACTION ?