Bonjour, je souhaites savoir où se déroule la formation opérateur de production fret? Merci
1 réponse
76 vues
Nicolas M. a posé une question à Logistique
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, septembre 8, 2022
Dernière révision: mardi, octobre 4, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Nicolas,
Pour obtenir ces informations, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected]
Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse.
Bonne journée à vous,
Laetitia de l'équipe recrutement
mardi, octobre 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se déroule la formation?Bonjour, je souhaiterais savoir où se déroule la formation pour conducteur tram-train ? Et comment se déroule-t-elle?Bonjour, ou se déroule la formation ? MerciBonjour, j'ai l'intention de faire la formation conducteur fret, pouvez-vous me donner des informations sur le métier ?Bonjour, je souhaiterais savoir où se déroule la formation pour conducteur tram-train sur montpellier. merciBonjour, comment se déroule la formation ?Bonjour je voudrais savoir comment se déroule la formation conducteur de train?Bonjour chers recruteurs je voudrais savoir où ce déroule la formation conducteur de ligne s’il vous plait?Bonjour, comment se deroule la formation et sur quel endroit ?Opérateur de production fret ? Quelle est sa qualification ?Bonjour, savez-vous où se déroule les formations ? D'avance merci.Bonjour, je suis intéressée par le poste de Responsable de Lot Travaux Voie/OA. Comment se déroule la formation ?Bonjour , comment se déroule l'entretien d'embauche pour un poste d'opérateur de production fret ? Je vous remerciebonjour. quelle est formation pour devenir conducteur de fret à la sncf que se soit crml ou en grandes lignes ? merci