Photo de Problème affichage candidature

Problème affichage candidature

Photo de Gregoire
3 réponses
16 vues

Informations supplémentaires

Bonjour. J'ai postulé pour diverses offres en tant que Aiguilleur du rail, néanmoins j'ai été refusé dans l'une d'entre elles, et depuis, les autres candidatures affichent une petite barre jaune sans contenu. Qu'est-ce que cela veut dire ? Et également, lorsque j'ai postulé aux offres, j'était mineur, depuis je suis passé majeur et le CV que j'avait envoyé indique 17 ans. Comment puis-je faire pour rectifier cela ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas K. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Général

Date: vendredi, septembre 9, 2022

Dernière révision: lundi, septembre 12, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Thomas, Le carré jaune signifie que vos autres candidatures sont en cours de traitement. Pour modifier vos informations personnelles, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected] Nous vous invitons à transmettre une photo de votre pièce d'identité, ainsi qu'une attestation affirmant que la demande vient bien de vous. Bonne journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Friday, September 9, 2022

Thomas K.

Merci Laetitia pour votre réponse. Qu'est-ce que veut exactement dire "en cours de traitement" ? Que je suis retenu ?

Friday, September 9, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Thomas, L'étape "en cours de traitement" signifie que votre profil est dans les mains de nos recruteurs et qu'il est entrain d'être analysé et comparé avec les autres candidats. Bonne journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Monday, September 12, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?