Photo de Bonjour. comment savoir où en est ma candidature sachant que le statut de celle-ci n'est pas renseignée sur le site ?

Bonjour. comment savoir où en est ma candidature sachant que le statut de celle-ci n'est pas renseignée sur le site ?

Photo de Christophe
3 réponses
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Christophe M.

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: vendredi, septembre 23, 2022

Dernière révision: mardi, septembre 27, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, Vous avez généralement une réponse sous 2 mois. Si votre candidature n'apparait nulle part dans votre espace canditat, c'est peut-être qu'elle n'a pas été prise en compte... D'ici là, en cas de besoin, vous pouvez tenter de contacter l'équipe recrutement via un message privé sur leurs facebook ou twitter. A votre service.

Friday, September 23, 2022

Anonyme

Merci pour votre réponse. Ma candidature a bien été prise en compte puisque j'ai passé les tests psychotec en Juillet. Depuis, je n'ai aucun retour. Dans mon espace candidat, seul apparaît un carré jaune en statut. est-ce-que cela signifie que ma candidature n'a pas été retenue. Si non, à qui pourrais-je poser la question ?

Friday, September 23, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Ah ok… C’est très curieuse vous n’ayez aucun retour depuis vos tests. Je renouvelle mon conseil de contacter directement le service de recrutement via un message privé sur un des canaux cités. Ici, nous n’avons pas accès aux dossiers des candidats. A votre service !

Tuesday, September 27, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?