Bonjour, j'ai postulé antérieurement. Comment puis-je connaître le suivi de ma candidature ?
1 réponse
134 vues
Informations supplémentaires
Avez-vous bien reçu mon CV ? Je suis en recherche d'emploi active et cherche à finaliser mon recrutement. Merci, Muriel Toullec
Muriel E. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mars 9, 2016
Dernière révision: mardi, mars 15, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Muriel,
Lorsque vous postulez à une offre, vous obtenez une réponse dans un délai de 2 mois.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, mars 15, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment envoyer ma candidature?comment savoir où en est une candidature ?comment connaître la suite donnée à ma candidature ?J'ai été convoqué pour un entretien d'embauche, comment savoir si je suis présélectionné ?Bonjour, après avoir postulé en ligne à une offre d'emploi, comment savoir si ma candidature a été prise en compte ?Bonjour,
Est il possible et comment puis je soumettre ma candidature spontanée depuis votre site ?
MerciBonjour j'aimerai savoir comment déposer une candidature spontanée.Comment être sûr que ma candidature a bien été prise en compte ?Après avoir créé mon compte , comment le valider et comment savoir si ma candidature été retenue ?Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Bonjour, je souhaiterai savoir où en est ma candidature?Bonjour, je souhaite déposer une candidature spontanée, par quel biais puis-je le faire ?Comment puis-je re-postulé à une offre dans laquelle j'ai déjà envoyé ma candidature ?Bonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?Bonjour comment savoir où en est ma candidature