Photo de Bonjour, j'ai postulé pour un poste d'infirmière.

Bonjour, j'ai postulé pour un poste d'infirmière.

Photo de Gregoire
1 réponse
88 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai déposé ma candidature pour un poste d'infirmière en début de semaine. Tout d'abord, l'avez-vous reçue? Savez-vous dans quel délai j'obtiendrai une réponse? Merci d'avance pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emilie J. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, septembre 9, 2016

Dernière révision: mardi, septembre 13, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Emilie, Si vous avez bien déposé votre candidature sur le site sn.cf/recrute , vous avez dû créer un compte candidat. En vous connectant sur votre compte, vous pourrez vérifier que votre candidature a bien été enregistrée s'il elle apparait dans l'onglet "Mes dernières candidatures" . Les recruteurs vous répondront dans un délai de deux mois, par téléphone ou par mail. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, September 13, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis infirmière et je souhaite trouver un stage auprès d'une infirmière en santé au travail, comment faire ?Infirmière coordinatrice j'aimerai poser ma candidature au poste d'infirmière cadre situé à Paris. Quelles sont les démaBonjour, mon CV n'étant pas au format souhaité, il m'est impossible de postuler pour le poste d'infirmière en santé dBonsoir, je suis infirmière et n'arrive pas à postuler pour l'annonce numéro 6178969 parue sur Jobintree.Bonjour , j ai postulé en ligne pour une offre d emploi d infirmière de santé au travail à Lyon.bonjour, je n'arrive pas à postuler pour les postes d'infirmière en santé du travail . Je suis infirmière DE et dispoBonjour, Je ne parviens pas à postuler aux annonces d'infirmière de santé. Les postes sont-ils pourvus ? Cordialementbonjour , est ce qu'un poste infirmier est disponible sur Caen.Bonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour.J'ai postule comme infirmière de santé au travail à Saint Denis depuis 5 semaine Mais j'ai aucune réponse .MerciBonjour.J'ai déposé une candidature comme infirmière de santé au travail depuis 5 semaineBonjour, je recherche un poste d'infirmier en santé au travail, comment dois je faire pour postuler?Je suis infirmière et je recherche un poste en santé au travail. Comment dois je faire pour postuler? CordialementJ ai reçu une offre d emploi infirmier et j aimerais postuler mais je ne trouve pas l adresse mailBonjour comment postuler pour un poste d'infirmière ? Faut il le Du santé au travail ? Merci