Photo de bonjour, je n'arrive pas à postuler pour les postes d'infirmière en santé du travail . Je suis infirmière DE et dispo

bonjour, je n'arrive pas à postuler pour les postes d'infirmière en santé du travail . Je suis infirmière DE et dispo

Photo de Gregoire
1 réponse
179 vues

Informations supplémentaires

je suis disponible de suite et géographiquement mais impossible de déposer une candidature sur le site pourquoi et à qui puis je adresser des courriers de candidature s'il vous plaît?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benedicte T. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, novembre 3, 2016

Dernière révision: mardi, novembre 15, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Bénédicte, Il se peut que le problème que vous rencontrez vienne de votre navigateur internet (Firefox, Chrome, Safari, Internet Explorer...). Je vous invite à en télécharger un nouveau et à réessayer. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, November 15, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées