Bonjour.J'ai déposé une candidature comme infirmière de santé au travail depuis 5 semaine
1 réponse
251 vues
Informations supplémentaires
J'ai Pas Eu réponse (affirmative ou négatif)Merci Si vous pouvez me donner une reponse
Maria O. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, novembre 16, 2017
Dernière révision: mardi, novembre 28, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Maria,
Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, novembre 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un poste d'infirmière.Bonjour, mon CV n'étant pas au format souhaité, il m'est impossible de postuler pour le poste d'infirmière en santé dBonjour , j ai postulé en ligne pour une offre d emploi d infirmière de santé au travail à Lyon.bonjour, je n'arrive pas à postuler pour les postes d'infirmière en santé du travail . Je suis infirmière DE et dispoBonjour,il y a quelques semaines j'ai postulé à 1 offre d'emploi par mailbonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesBonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas euBonjour.J'ai postule comme infirmière de santé au travail à Saint Denis depuis 5 semaine Mais j'ai aucune réponse .MerciBonjour ! J'ai posé ma candidature !Bonjour, j'ai reçu un appel pour recrutement mais je n'ai pas pu appeler la personne du à un long séjour en cliniqueBonjour, j'ai postuler pour une offre d'emploi dans la sureté moins de 6 mois, je suis en attente d'une réponseBonjour comment postuler pour un poste d'infirmière ? Faut il le Du santé au travail ? MerciBonjour je suis convoquée à la visite d'embaucheBonjour je voudrais candidater pour un stage d'infirmière santé travail ? Qui puis je joindre svp merciBonjour, je viens de terminer mon premier entretien de recrutement