Photo de Bonjour , j ai postulé en ligne pour une offre d emploi d infirmière de santé au travail à Lyon.

Bonjour , j ai postulé en ligne pour une offre d emploi d infirmière de santé au travail à Lyon.

Photo de Gregoire
1 réponse
93 vues

Informations supplémentaires

Pas de confirmation de réception. Est ce normal ? Peut on savoir si le poste a été pourvu et ne pas attendre inutilement une reponse négative ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Martine I. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, octobre 29, 2016

Dernière révision: mercredi, novembre 2, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Martine, pour savoir si votre candidature a bien été prise en compte, je vous invite à vérifier votre espace candidat. Si cette dernière s'y trouve, cela signifie qu'elle a été enregistrée. Il est possible que le mail de confirmation ait été relayé dans vos messages indésirables. Aussi je vous recommande de vérifier vos spams. Autrement, je vous invite à postuler de nouveau en utilisant un navigateur différent (Safari, Chrome, Internet Explorer, Firefox...). Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Wednesday, November 2, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un poste d'infirmière.impossibilité de postuler sur votre site de recrutement en tant qu'infirmière de santé au travail à LYONBonjour Infirmière depuis 8 ans.Proposez-vous un poste d'infirmière en santé au travail vers Marseille?Bonjour, comment postuler à l'offre d'emploi d'infirmière de santé au travail sur Paris?bonjour, je n'arrive pas à postuler pour les postes d'infirmière en santé du travail . Je suis infirmière DE et dispoBonjour, Je ne parviens pas à postuler aux annonces d'infirmière de santé. Les postes sont-ils pourvus ? CordialementBonjour.J'ai postule comme infirmière de santé au travail à Saint Denis depuis 5 semaine Mais j'ai aucune réponse .MerciBonjour.J'ai déposé une candidature comme infirmière de santé au travail depuis 5 semaineBonjour, je recherche un poste d'infirmier en santé au travail, comment dois je faire pour postuler?Bonjour,j ai postulé à un poste à Lyon,je souhaite ajouter ma nouvelle adresse lyonnaise au CV et lettre motivation.J ai reçu une offre d emploi infirmier et j aimerais postuler mais je ne trouve pas l adresse mailBonjour,je suis convoqué à Lyon au centre de recrutement.Comment cela se passe t-il ? Merci.Bonjour le service recrutement de Lyon m a contacté suite à une candidature . Je n arrive pas à les contacterBonjour comment postuler pour un poste d'infirmière ? Faut il le Du santé au travail ? MerciJe suis convoquée à Lyon pour la visite médicale, cependant je n'ai pas d'adresse de convocation. Pouvez vous m'aider?