Photo de Bonjour Aymen , pourriez vous me dire quels sont les systèmes électriques , tensions ,sur lesquelles vous intervenez.

Bonjour Aymen , pourriez vous me dire quels sont les systèmes électriques , tensions ,sur lesquelles vous intervenez.

Photo de Aymen
4 réponses
142 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christophe S. a posé une question à Aymen N.

Catégorie: Description de Poste

Date: samedi, octobre 15, 2022

Dernière révision: mardi, octobre 18, 2022

Photo de Aymen N.

Aymen N.

Electricien basse tension

Bonjour Christophe, Alors généralement nous intervenons sur des installations de sécurité ferroviaire alimenté en basse tension, rarement au dessus de 380v

Saturday, October 15, 2022

Christophe S.

Merci pour votre réponse rapide c'est cool . C'est du 12 Volts ou plutôt du 24 ?? Car moi je suis dans l électricité auto et camions .

Sunday, October 16, 2022

Photo de Aymen N.

Aymen N.

Electricien basse tension

Bonjour Christophe, Alors généralement nous intervenons sur des installations de sécurité ferroviaire alimenté en basse tension 24v, rarement au dessus de 380v mais nous allons jusqu’à 3200v

Tuesday, October 18, 2022

Christophe S.

Bonjour Aymen , Merci pour votre réponse . Le 24 volts je le connais assez bien celui la dans mon métier , je joue souvent avec . mais le 3200 volts pas pareil , il doit falloir prendre quelques précautions supplémentaires. Merci encore pour les infos. Cordialement.

Tuesday, October 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?