Bonjour mr Edouard , pouvez vous me décrire la journée d’un électricien dépanneur
1 réponse
157 vues
Anonyme a posé une question à Edouard D.
Catégorie: Journée type
Date: lundi, août 5, 2019
Dernière révision: mardi, août 13, 2019
Edouard D.
Technicien de dépannage TGV
Bonjour,
Une jolie vidéo faite à 360 degrés le résume bien !
https://youtu.be/E70DxpJgW8s
à bientôt !
mardi, août 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Benoit, pourriez-vous s'il vous plait me décrire une journée type d'un aiguilleur?A quoi ressemble une journée type d'un technicien d'alimentation des lignes electrifiées ?A quoi ressemble une journée type d'un technicien de signalisation électrique?Bonjour Mr Edouard, que faire pour un bts électrotechnique qui souhaite accéder à la formation sncf avant embauchePourriez vous me décrire la journée type d'un aiguilleur du rail car j'hésite entre aiguilleur et conducteurBonjour, quelle est la journée type d'un électricien basse tension chez SNCF ?Serait-il possible d'avoir un exemple de journée type pour un poste de chef d'équipe en électricité basse tension? MerciBonjour, j'ai eu mon bac sti2d avec mention Éner Envirn.. dans l'électricité comment puis je me présenter au concours ?Pouvez-vous me décrire une journée type ainsi que l'exemple des horaires à la semaine pour un poste d'aiguilleur.bonjour, vous pouvez m'expliquer une journée type s'il vous plait?bonjour, vous pouvez m'expliquer une journée type s'il vous plait?S'il vous plaît, décrivez-moi la journée type d'un dépanneur Transilien?De quel manière se passe une journée type du métier électricien basse tension ?Bonjour prenez vous des élèves en stage en électricité ? Pour un élève de 1er bac pro MELEC
MerciBonjour Aymen , pourriez vous me dire quels sont les systèmes électriques , tensions ,sur lesquelles vous intervenez.