Bonjour, je voudrai savoir s'il y à une visite de sécurité en tant que electricien moyenne et haute tension ? Merci
1 réponse
45 vues
Anonyme a posé une question à Stéphane
Catégorie: Médical
Date: dimanche, octobre 4, 2020
Dernière révision: vendredi, décembre 11, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Si votre poste doit vous amener à travailler aux bords des voies, vous devrez effectivement passer une visite de sécurité.
Bonne journée,
C
vendredi, décembre 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai un cap agent de sécurité, faut-il absolumentdes acquis en électricité pour entrer en formation conducteur?Bonjour, y a-t-il une visite médicale de sécurité pour être aiguilleur (dispositif hantrain) ? MerciBonjour, où se trouve le centre de formation pour les électriciens Basse et moyen tension?Bonjour Bettina, j'ai une session de recrutement et on m'a demandé de réviser l'électricité, aurais tu des conseils ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations pour être électricien basse tension au sein de la sncf ?Bonjour, ayant un BAC ELEEC dois-je me mettre à niveau pour suivre la formation électricien basse tension?Bonjour, j'ai postulé a une offre d'électricien basse tension, je souhaiterai connaitre la durée de la formation ?pourrais-je avoir plus d’informations concernant le métier électricien basse tension?côté pratique merci.Bonjour je prévois un entretien pour le poste chef d'équipe électricien basse tension, j'aimerais avoir des conseilsBonjour, j'aurais voulu avoir des informations sur la formation d'électricien basse tension ( Lieu, durée, contenu...).Bonjour, je viens de postuler pour une offre d'électricien haute et moyenne tension, quels sont les horaires de travabonjour, avec quelles tensions les électriciens basse tension travaillent-ils ?Bonjour, à quels tests sont soumis les électriciens haute et moyenne tension à la SNCF ?