Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ? Suis électricien
1 réponse
131 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir comment accéder à vous
Anonyme a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: jeudi, octobre 24, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 24, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'ai peur de ne pas avoir bien compris votre question. Pouvez-vous nous éclaircir votre question ?
Bonne journée
mercredi, juin 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les contraintes de votre métier s'il vous plait. Merci pour votre réponseQuels sont les plus grosses contraintes liées a votre métier?bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Bonjour, je voulais savoir en quoi consister votre métier ? Et s'il y avait des alternances possibles pour celui-ci ?Bonjour, je suis actuellement en formation actionneurs Électriques à Paris Saclay. Quel métier me conseillez-vous?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Bonjour, pourriez-vous m'expliquer votre métier ? Quel est votre relation avec les aiguilleurs ?Bonjour, pourriez-vous m'expliquer votre métier ? Quel est votre relation avec votre responsable d'aiguilleur ?Bonjour,Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Que faite vous dans votre métier (en détail s’il vous plaît) ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?