En quoi consiste l'entretien visio " évaluation des compétences" ? Merci
1 réponse
76 vues
Anonyme a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, octobre 21, 2022
Dernière révision: samedi, octobre 22, 2022
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Bonjour,
Cet entretien a pour objectif de faire le point sur votre connaissance du métier, ce que vous en retenez. C’est aussi une étape pour estimer votre intérêt mais également si votre choix d’orientation est cohérent avec les enjeux du métier, votre expérience.
Bonne journée
samedi, octobre 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour alors d'un entretien comment se déroule le processus d'évaluation ?Bonjour, je suis en attente d'évaluation sur mes compétences. Quels conseils me donneriez-vous pour les entretiens ?Quelle est la suite au statut de candidature suivant : évaluation des compétences ?Qu'est-ce que un entretien de près qualification?Voila; je voulais savoir en quoi consiste le dernier entretien de motivation (avant embauche) par visioconférence ?Bonjour... En quoi consiste l'évaluation des compétences pour le poste de Manager Équipe Maintenance Mécanique des TGV?Bonjour, combien de temps entre l'étape de l'entretien téléphonique et l'évaluation des compétences ?Comment réussir entretien en visio pour opérateur de production ?