Comment réussir entretien en visio pour opérateur de production ?
1 réponse
75 vues
Ossama K. a posé une question à Alban B.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, décembre 22, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 16, 2023
Alban B.
Manager d'équipe de maintenance mécanique ferroviaire
Bonjour,
L'essentiel c'est d'être vous même. Un conseil quand même, renseignez vous bien sur les métiers auxquels vous avez postulés chez nous pour montrer l'intérêt que vous y portez.
Je suis disponible si vous avez d'autres questions,
Cordialement,
Alban.
lundi, janvier 16, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment bien réussir l'entretient téléphonique pour devenir conducteur ?sur le métier d'opérateur de voi ferre quelle démarche doi poursuivre pour intégré une formation ?Comment réussir l'entretien telephoniqueComment réussir son entretien et après comment ça ce passe quand on l'a réussi ?comment réussir le processus de recrutement ?Comment se déroulent le recrutement et la formation pour devenir gestionnaire des moyens de production ?Pourriez-vous me dire comment réussir sont entretiens pour devenir aiguilleurs comment ce déroule toute la procédure ?L’entretien Visio Psy du Travail pour le poste Électricien basse tension. comment dois-je me préparer pour l’entretien ?Comment se passe l'entretien téléphonique d'agent de production Transilien ?Bonjour , comment se déroule l'entretien d'embauche pour un poste d'opérateur de production fret ? Je vous remercieComment réussir mon entretien téléphonique ?Comment se déroule l'entretien de recrutement ?En quoi consiste et comment se preparer a la visio d'1h pour le poste d'aiguilleur ? Merci :)En quoi consiste l'entretien visio " évaluation des compétences" ? Merci