J'ai reçu des tests hyper compliqué psychotechnique est très long pourquoi ?
1 réponse
36 vues
Anonyme a posé une question à Valentin D.
Catégorie: Médical
Date: dimanche, mai 29, 2022
Dernière révision: dimanche, mai 29, 2022
Valentin D.
Agent de la sûreté ferroviaire
Bonjour,
Les tests psychotechniques ont pour objectif de mesurer vos aptitudes.
Vous avez postulé au poste d’agent de la sûreté ferroviaire ?
Vous pouvez effectivement les trouver difficiles et longs mais je vous rassure, nous sommes nombreux à être passés par là .
Avez-vous d’autres questions ?
Bonne journée,
Valentin
dimanche, mai 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?J'ai réussi les tests psychotechniques mais pas l'entretien du psychologue+RH,il faut attendre 1 an pour repostuler?Bonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avancecela fait maintenant 11 jours que je n’ai toujours pas reçu le résultat de mes tests psychotechniques est-ce normal ?Bonjour, j’ai échoué aux tests psychotechniques de très peu. Que dois-je faire ? Car je veux vraiment intégrer la sncfBonjour, après avoir réalisé les tests psychotechnique, au bout de combien de temps sommes nous recontacté ? Merci.Bonsoir, j’ai récemment échoué mon test psychotechnique pour un emploie à la SUGE, qu’elle sont les motifs d’après vous?Bonjour, combien de temps ça peut prendre après la phase des test psychotechniques pour être recontacter ?Peut-on m'aider à savoir pourquoi j'ai échoué tests psychotechniques ? Il me semble avoir eu un problème informatique...Bonjour , combien de temps en moyenne faut il pour être recontacter apres avoir passé les test psychotechnique ?merciJ’ai passé les tests psychotechniques en février je n’ai toujours aucune réponse, a qui dois je m’adresser?Temps de réponse pour des tests psychotechniques ?Quel délai pour réaliser le test psychotechnique reçu par mail?Délais d'attente d'une réponse après avoir fait les tests psychotechnique ?Le délais du retour des tests psychotechniques ?