Photo de Après visite médicale ?

Après visite médicale ?

Photo de Vincent
9 réponses
154 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J’ai validé mes aptitudes psy et médicale de la sécurité ferroviaire pour être CRL. Pouvez-vous me dire quelle est la prochaine étape du processus du recrutement ? En vous remerciant par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: mercredi, janvier 4, 2023

Dernière révision: mercredi, avril 19, 2023

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour, Désormais tout est validé et il ne restera plus que la visite médicale d'embauche auprès d'un médecin du travail. Visite de routine qui ne sera qu'une formalité après les batteries de tests qui viennent de se passer. Toutes les étapes étant réunies, l'établissement recruteur te contactera (le tutoiement est désormais de rigueur en tant que futur collègue ☺️) pour te donner une date d'entrée en formation ! Grand bravo pour cette réussite ! N'hésite pas si tu as d'autres questions sur la formation ou le métier lui-même...

Wednesday, January 4, 2023

Kevin Eloise J.

Bonjour, Quel sont les test médicale? Cordialement Kevin

Monday, January 23, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Si vous avez déjà passer la visite médicale d'aptitude, il vous reste la visite médicale d'embauche. Elle est moins poussé que la première. Une formalité. cordialement

Monday, January 23, 2023

Anonyme

Bonjour, après avoir validé mes tests d’habitude médicales , sous combien de temps je serais contacté par l’établissement recruteur? Merci

Monday, April 17, 2023

Anonyme

Bonjour, pour ma part j’ai été contacté très rapidement pour rentré en formation mi janvier mais les délais sont variables il me semble

Monday, April 17, 2023

Anonyme

D’accord tu as été contacté dans les semaines qui suivait ou plus tard ? Pour ma part j’ai validé mes tests médicaux et psychologiques jeudi, j’aimerais donc avoir un ordre d’idée ?

Monday, April 17, 2023

Anonyme

Dans mon cas c’était compliqué il restait une place en formation qui débutait 10j après donc j’ai été rapidement contacté pour faire les démarches mais oui 4-5 jours après. Mais c’est à prendre avec des pincettes. En tout cas félicitations tu es pour quel métier ?

Monday, April 17, 2023

Anonyme

Ah d’accord merci bon moi je suis pour le métier ingénieur maintenance et travaux génie électrique Donc je dois juste attendre alors C’est noté Merci

Monday, April 17, 2023

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Wednesday, April 19, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?