Photo de Bonjour, j’ai une question un peu délicate que je vais formuler ci-dessous par manque de place.

Bonjour, j’ai une question un peu délicate que je vais formuler ci-dessous par manque de place.

Photo de Christophe
4 réponses
56 vues

Informations supplémentaires

Je postule depuis plusieurs mois au poste de conducteur de train (CRL). J’ai aussi postulé à une offre CRML, de ce fait j’ai eu un entretien vidéo à réaliser suite à une offre de conducteur de train CRML. Je souhaite savoir si jamais je suis pris sur cette offre est ce que je peux postuler par la suite en tant que conducteur de ligne CRL ? si oui au bout de combien de temps environ ? Car je ne me vois pas refuser cette offre même si mon but premier est de devenir CRL, alors la question délicate que je pose est la suivante ? Si je refuse l’offre CRML, est-ce que j’aurais quand même mes chances par la suite d’être recruté en tant que CRL ou mieux vaut que j’accepte l’offre CRML pour devenir CRL plus tard ? Je vous remercie a l’avance de votre réponse. Cordialement. Daniel.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

daniel g. a posé une question à Christophe M.

Catégorie: Général

Date: lundi, novembre 28, 2022

Dernière révision: mardi, novembre 29, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonsoir Daniel. Je pense qu’il est très délicat de postuler sur plusieurs postes en simultané. Je vous conseille fortement d’échanger sur ce point et sur vos souhaits avec les recruteurs à l’occasion de l’entretien en leur expliquant la situation tel que vous le faites ici. A défaut d’entretien imminent, vous pouvez essayer de les contacter par e-mail à [email protected] pour expliquer la situation. Ils seront sûrement plus à même que moi de vous orienter. En effet, le risque est que toutes ces candidatures vous décrédibilisent et qu’au final vous n’ayez rien. Bon courage, à votre service !

Monday, November 28, 2022

daniel g.

Bonsoir Christophe, je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre, en effet c’est assez délicat mais l’erreur vient de moi, je demanderais tout de même par prudence si j’ai la chance d’avoir un entretien physique, sinon je ferais ma demande par mail à l’adresse que vous m’avez indiqué. Encore merci. Cordialement. Daniel.

Monday, November 28, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Oui, jouez au maximum la carte de la clarté et de l’honnêteté avec les recruteurs. N’hésitez pas à expliquer le pourquoi de ces candidatures multiples. Bonne journée.

Tuesday, November 29, 2022

daniel g.

Merci beaucoup je vais suivre vos conseils à la lettre, bonne journée et encore merci d’avoir pris le temps de me répondre. Cordialement.

Tuesday, November 29, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?