Photo de bonjour, je voudrais postuler mais je voudrais une réponse sur ma situation

bonjour, je voudrais postuler mais je voudrais une réponse sur ma situation

Photo de Isaac
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

je suis actuellement en validation d’un titre professionnel d’Agent d’Accueil Touristique, et je voulais savoir si cela suffirait pour voir une chance de travailler dans votre équipe

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, juin 21, 2018

Dernière révision: vendredi, juin 22, 2018

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, Pour quel métier souhaitez-vous postuler ? Sachez que pour le poste de Commercial à Bord des Trains, le baccalauréat, ou un diplôme de niveau équivalent, est nécessaire pour postuler. La validation de votre titre professionnel, dont vous attendez la réponse, si je comprends bien, sera un plus, que je vous conseillerai d’indiquer dans votre CV lors de votre dépôt de candidature sur le site de SNCF Recrutement. N’hesitez pas à consulter nos offres, ou tout simplement, à visiter le site en question, afin de connaître le métier qui vous conviendrait au mieux. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez en savoir plus sur ce métier. Bien cordialement,

Friday, June 22, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?