Photo de Bonjour je vais passer mon entretien psychotechnique et j’aimerai savoir comment il se déroule j’aurais quoi comme test

Bonjour je vais passer mon entretien psychotechnique et j’aimerai savoir comment il se déroule j’aurais quoi comme test

Photo de Selim
1 réponse
32 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, novembre 30, 2022

Dernière révision: mercredi, décembre 14, 2022

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour, Les épreuves d'évaluation dépendent du poste pour lequel vous postulez et ne nécessitent pas de préparation particulière. La clarté de votre parcours et votre connaissance de l'entreprise et du poste seront un atout sérieux pour la suite du recrutement. Soyez vous-même ! Cordialement, Selim

Wednesday, December 14, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voulais savoir comment sa c passe les tests et les entretiens merciBonjour comment se déroulent les test psychotechniques et comment y accéder ?Bonjour, comment je pourrais préparer le fameux test psychotechnique ? (Logiciel, livre etc...)Bonjour, pourriez vous me donner de conseils pour bien préparer un entretien et tests psychotechniques? CoBonjours, je suis convoqué le vendredi 20 avril pour passer les teste psycho technique. Comment se déroule la journée ?Bonjour, le 1 août je dois passer les tests psychotechnique. Ces des tests comment, quoi, quelle??Bonjour, Je passe la visite médicale le 20/12/18, comment dois-je me préparer pour les tests psychotechniques ?Bonjour, je suis convoqué mercredi pour l’habilitation Psychologique, à quels types de tests dois je m’attendre?Bonjour je voulais savoir Comment se passe la visite médicale et le test psychosociologiqueBonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceBonjour, je souhaite avoir des informations sur la 1ère journée de recrutement à savoir les tests psychotechniques ?bonjour , jai eu un retour positif de mon test psychotechnique avec une date pr un entretien comment bien le preparé ?J’aimerai savoir quand est ce que je serai informer ou renseigner à propos des tests psychotechniques ?J’aimerai savoir quand est ce que je serai informer ou renseigner à propos des tests psychotechniques ?Bonjour, j’aimerai savoir où en est ma candidature? J’ai passer les test psychotechnique début novembre merci