Bonjour, les repos hors domicile sont-ils fréquents en tant que commercial à bord des train ?
1 réponse
16 vues
Thomas S. a posé une question à Isaac
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, décembre 7, 2022
Dernière révision: jeudi, décembre 8, 2022
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Thomas,
Me concernant, les Repos Hors Domiciles se comptent entre 8 et 11 fois par mois, en moyenne.
J’appartiens à un roulement (je connais mon planning sur 6 mois), dans un Etablissement accompagnant uniquement des TGVINOUI.
Mes collègues travaillant pour TER ont en moyenne 4/5 Repos Hors Résidence par mois.
Je reste disponible si vous souhaitez en savoir plus sur le métier, depuis cette plateforme.
Bonne journée,
Isaac.
jeudi, décembre 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, le métier de conducteur de train implique-t-il de souvent dormir à l'extérieur de votre domicile ?bonjour, est-il possible de rentrer chez soi chaque soir en étant conducteur de train ?Bonjour, les missions d'agent d'accueil sont-elles les mêmes que celles de commercial en gare ?Bonjour, peut-on devenir commercial a bord des trains en ayant juste une petite experience commerciale ?Étant commercial en gare puis je passer commercial à bord de train ?Bonjour Rémy, peux-tu me conseiller afin de décrocher une éventuelle entretien en tant commercial à bord des trains ?Peut-on passer de commercial à bord de trains à commercial en gare ?Bonjour, en tant qu'agent à bord des trains combien de fois par semaine peut on dormir ailleurs que chez soi ? MerciBonjour commen dois fair pour etre commercial dans les trains ?Bonjour, comment s'organise le repos lors d'un long trajet ? (En voiture il y a les aires de repos mais quid du train) ?Bonjour, un conducteur de manoeuvre / ligne locale a t il des repos hors domicile ?Bonjour.Je souhaite être commercial a bord des trains,doit on être a proximité du lieu de travail ou pas?Bonjour je voudrais savoir un agent commercial train dors souvent hors résidence ou c'est exptionennelBonjour, Est-ce qu'un conducteur de train a des repos dans la semaine ?Bonjour , est ce possible de passer de commercial en gare a commercial a bord des trains ?