Bonjour, Est-ce qu'un conducteur de train a des repos dans la semaine ?
1 réponse
25 vues
Anonyme a posé une question à Julien
Catégorie: Journée type
Date: mardi, octobre 5, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 5, 2021
Julien
Conducteur de trains
Bonjour,
Bien sûr, nous avons des repos comme tout le monde sauf qu’ils ne sont pas toujours le samedi - dimanche.
C’est des « week-ends en semaine » ð
Je vous rassure, nous avons quand même des week-ends (samedi-dimanche).
Bonne soirée,
Julien.
mardi, octobre 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, le métier de conducteur de train implique-t-il de souvent dormir à l'extérieur de votre domicile ?Bonjour, combien de jours par an, travail un conducteur de trains quels qu'il soit?Est ce que le conducteur de train a un statut de fonctionnaire?Bonjour je veut devenir conducteur de train et pour cela je voudrai savoir les horaires de travail et combien week-end ?Bonjour, est-il possible d'être conducteur de train en temps partiel ?Bonjour est ce que pendant la formation de conducteur de train de 1 ans , il y a des journées de repos / ou vacances ?Bonjour,il y a combien de repos par semaine et combien de week-end par mois pour un conducteur de train régional ?Bonjour, un conducteur de manoeuvre / ligne locale a t il des repos hors domicile ?Bonjour, est ce que le conducteur de train travaille tous les samedis et dimanches ? merciBonjour, lorsque l'on est conducteur de train, est ce que l'on travaille tous les samedis et dimanches ?Peut-on travailler en tant que conducteur de train, uniquement le week-end ?Bonjour, le conducteur de TGV travail combien de week-end dans l'année en règle générale?La formation conducteur de trains est-elle difficile? Quel est le rythme d'un conducteur de trains sur une semaine?