Photo de Bonjour je voudrais savoir un agent commercial train dors souvent hors résidence ou c'est exptionennel

Bonjour je voudrais savoir un agent commercial train dors souvent hors résidence ou c'est exptionennel

Photo de Sébastien
1 réponse
30 vues

Informations supplémentaires

Si j'habite sur Paris je suis agent commercial à Saint-Lazare est-ce que mes jours je dormairai hors domicile ??

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Loïc D.

Catégorie: Visas

Date: vendredi, juin 18, 2021

Dernière révision: lundi, juin 21, 2021

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

bonjour, oui généralement nous dormons plusieurs fois par mois hors de notre domicile.

Monday, June 21, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai faire agent commercial et contrôle des trains mais je ne sais pas comment m'y prendreJE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .MerciBonjour, je souhaiterais mieux connaître les métiers de commercial en gare ou à bord des trainsBonjour, en tant qu'agent à bord des trains combien de fois par semaine peut on dormir ailleurs que chez soi ? MerciBonjour j aimerait savoir sur que site ou je devrait postuler pour agents de sûreté ferroviaireBonjour, je voudrais savoir si le métier d’agent de sécurité ferroviaire est accessible aux résidents étrangers ?bonjour est ce que je peux faire contrôleuse de train ou bien commercial en gare même j'ai pas aucune expérience ?Bonjour, je souhaiterais en savoir plus sur le métier d'agent commerciale à bord des train, fonctionnement, horaire, ...Au bout de combien de temps un agent commercial en gare peut demander de passer au poste de commercial à bord des trainsBonjour j'aimerais savoir si il y a des formations avec hébergement pour être commercial à bord des trainsBonjour j’aimerai savoir ,où se renseigner pour être commerciale en gare ? Merci .Bonjour je recherche un poste d agent d'accueil ou de commerciale en gare ou dans les trains en girondeBonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, puis je exercer le métier de Commercial à bord des trains si je prends des anxiolytiques régulièrement ? MerciBonjour .Je veux savoir plus sur le métier d'un agent d'escale ferroviaire sur la gare ou sur le dépôt s'il vous plaît