Photo de Bonjour J'ai postulé à une offre d'un poste en alternance "aiguilleur du rail". Comment savoir si cela peut aboutir ?

Bonjour J'ai postulé à une offre d'un poste en alternance "aiguilleur du rail". Comment savoir si cela peut aboutir ?

Photo de Jean-Noel
2 réponses
209 vues

Informations supplémentaires

Est ce que je dois accepter l'offre qui m'est faite dans un domaine qui ne me plait pas ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Enzo I. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, décembre 6, 2017

Dernière révision: mercredi, décembre 6, 2017

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour Enzo, en ce qui concerne le délais de réponse pour les offres en alternance, cela varie en fonction du service vers laquelle celle-ci est dirigée, je précise également que vous serez contacté par la personne qui a déposé cette offre. Si vous n'avez pas de retour, passé le délais de 1 mois, vous pouvez considérer que votre candidature n'est pas retenue. En ce qui concerne l'offre qui vous sera proposé (en fonction de celle à laquelle vous avez postulé), celle-ci doit correspondre à celle que vous avez choisie. Cordialement.

Wednesday, December 6, 2017

Enzo I.

Merci beaucoup pour cette réponse. Bonne soirée

Wednesday, December 6, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pourquoi n'ai-je pas eu de réponse à ma candidature pour le poste de Technicien ferroviaire ?Bonjour, je souhaiterais candidater à la SNCF de manière spontanée et non sur un poste précis. Comment faire ?J'ai postulé en tant que aiguilleur du rail, comment se passe l entretien téléphoniqueBonjour, j'ai reçu un refus de candidature au poste d'agent de sûreté ferroviaire pourrais-je savoir pourquoi ?Bonjour je ne peux pas postuler à l'offre C000016832 aiguilleure de rail. Comment puis-je faire ? Merci d'avance.Bonjour, je suis en reconversion professionnelle, comment postuler pour la formation "aiguilleur de rail"? Merci.Comment se démarqué que recherche les recruteurs pour choisir un aiguilleur du rail?Comment se démarquer que recherche les recruteurs pour une candidature d'Aiguilleur du rail ?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Bonjour. J'ai postulé pour la formation en alternance de sureté ferroviaire, j aimerais savoir comment cela se.déroule?Bonjour j'ai postuler pour faire la formation conducteur de train en alternance. Ca ce passe comment ?Bonjour , comment postuler , pour un poste d'agent de sureté ferroviaire ?J’aurais un entretien par Visio pour le poste d’aiguilleur du rail et j’aimerais savoir comment ça ce passe ?Bonjour, pour postuler à l'offre d'emploi "Aiguilleur du rail", suis-je obligé de passer la formation en alternance?bonjour, je serais intéresser par l offre d aiguilleur du rail ,mais j'ai des questions sur éligibilité?