Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?
1 réponse
18 vues
Pierre S. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, février 19, 2019
Dernière révision: dimanche, mars 10, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Je vous renvoie vers Morgan Morgan
dimanche, mars 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on postuler au poste d'aiguilleur du rail si on porte des lunettes de vue ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de postuler à un poste emploi/alternance de conducteur de train.bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Bonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?Bonjour, est il possible de postuler au poste d'aiguilleur de train avec un bac STG (STMG) et une licence en droit ?Peut-on postuler pour le métier de conducteur de trains après plusieurs années d'exercice en tant qu'aiguilleur ?Bonjour, est-il possible de postuler au poste de conducteur de train avec un DAEU en poche ?Bonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?Bonjour, est-il possible de postuler pour un poste conductrice de train (ou tram-train) sans diplôme ?Bonjour , j'aimerais savoir si je peux postuler en candidature spontanée pour le poste de aiguilleur du rail ?