Photo de Conseil pour ma prochaine candidature?

Conseil pour ma prochaine candidature?

Photo de Gregoire
1 réponse
1180 vues

Informations supplémentaires

bonjour, j'ai postuler pour Agent de la sûreté ferroviaire et ne pouvons donner une suite favorable que dois je faire pour que mon profil corresponde et qu'il y est une suite favorable?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kopernum Q. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mardi, février 10, 2015

Dernière révision: vendredi, février 13, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Kopernum, Il est possible que nous ne soyons pas en mesure d’apporter une réponse favorable aux souhaits que vous avez exprimés. Nos équipes de recrutement examinent les possibilités de poste pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l’entreprise. N’hésitez pas à renouveler votre candidature sur notre site en vous positionnant sur une de nos offres : www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ En créant votre compte candidat, vous avez aussi la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Sachez par ailleurs que les recruteurs évaluent votre candidature sur la base de vos expériences professionnelles et sur la base des informations que vous avez renseignées, des motivations que vous avez exprimées. Le métier d’agent de la sûreté ferroviaire chez SNCF est avant tout un métier de prévention. C’est pourquoi nous attendons d’un agent de la sûreté ferroviaire des qualités certaines de médiateur, un savoir-être exemplaire, au service des clients et des collaborateurs de SNCF. Nous recherchons des personnes qui font preuve de sang-froid en toute situation, qui font preuve d’empathie et d’écoute. Bonne journée Laëtitia

Friday, February 13, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?