Est ce que je peut faire un bts alternance electechnique ?
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
C’est de faire un bts électrotechnique en alternance je suis en bac pro
Fadi E. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, juin 17, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 19, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à visiter la page suivante : https://sncf.career-inspiration.com/app/discussions/view/75541/bonjour-j-aimerai-passer-un-bts-sam-avec-sncf-quelles-sont-les-criteres-demandes-pour-cela-s-il-vous-plait/?pushed_content=1749299
Bonne journée
mercredi, juin 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que vous prenez en bts alternance ?En dernière année de bac pro système électronique numérique, puis-je faire un BTS en alternance ? Si oui, lequel ?J'ai obtenu un BTS électronique, quel possibilités pour une alternance chez vous ?Bonjour,
Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Peut-on faire un BTS électrotechnique en alternance avec la SNCF ?Quelle alternance après un BTS électrotechnique ?Comment faire un BTS MUC en alternance?Est-il possible de réaliser un BTS en alternance agent d'escale ?Comment je fais pour postuler pour un bts en alternance ?Bonjour une petite question je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS électrotechniqueEst ce que je peux accéder au bts électrotcechnique en alternance avec la sncf avec un bac s option SVT ?bonjour faire une alternance en temps que électrotechnicien pour préparer mon bac professionnel comment postuler?Je cherche un moyen de repasser mon bac pro MELEC en alternance ?Quel sont les possibilités qui s'offre à moi avec un BTS Electrotechnique ?