Peut on être conducteur de train en étant reformé p3?
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
En effet, à l'Age de 18 ans j'ai joué la carte du psy pour pouvoir être reformé du service national car celui-ci était en voix d'abandon. J'ai aujourd'hui 45 ans et je suis en reconversion alors je me demandé si je pouvais postuler?
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, décembre 22, 2022
Dernière révision: jeudi, décembre 22, 2022
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, oui bien sûr, cela n'a pas de rapport. Vous serez évalué sur l'instant T. N'hésitez pas. Cordialement
jeudi, décembre 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourrais-je devenir conducteur de train?Une reconversion professionnelle est-elle possible pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je suis actuellement pâtissier et je souhaiterais devenir conducteur de train. Une reconversion est possible ?Est il possible de se reconvertir par une formation à la gestion des circulations ferroviaires ? Comment y parvenir?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Bonjour, j'ai une question, j'ai un bac+3 et je voudrais me reorienté pour etre conducteur de train, c'est possible ?Est-il possible de devenir conducteur de train à l'occasion d'une reconversion militaire?Est il possible de devenir conducteur de train avec un bac+3? Si oui quel type d'offre correspondant?Puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour, diplômé d’un bac+3 en basue, je souhaiterais me reconvertir en tant que conducteur de train est ce possible?Bonjour, est-il possible d'être conducteur de train en temps partiel ?Peut-on aller l'école des métiers sncf après sa 3ème pour devenir Conducteur de train ?Bonjour, est-il possible de devenir conducteur de train avec une licence (bac +3) en physique chimie ?Peut on passer de conducteur de train à responsable de conducteur de train?Peut on passer de conducteur de train à responsable de conducteurs de train?