Bonjour, est-il possible de devenir conducteur de train avec une licence (bac +3) en physique chimie ?
1 réponse
36 vues
Paul H. a posé une question à Cyprien
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, mars 18, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 14, 2021
Cyprien
Concepteur pédagogique
Bonjour, vous pouvez postuler avec une licence pour le métier de conducteur de trains. La spécialité "physique chimie" n'est pas un frein pour exercer ce métier même si les liens entre les deux ne sont pas évident.
mercredi, avril 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour à vous, est-il possible de faire conducteur de train en alternance sans diplôme ou pas?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro électrique/électrotechnique ?Peut-on devenir conducteur de train avec des diplômes hors domaine ?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro(MELEC)?Est il possible de devenir conducteur de train avec un bac+3? Si oui quel type d'offre correspondant?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac + 5 (sciences-po) et sans aucune expérience dans le domaine ?Peut-on devenir conducteur avec un BAC +3 ?Bonjour est-il possible de devenir conducteur de tram train avec un bac+2 ? MerciPossible de devenir conducteur de train après une licence de droit?Bonjour, est il possible de devenir conducteur avec un bac options SES, NSi et Physique chimie ? Puis avec un BTS ?Peut-on devenir conducteur de train si on a un diplôme supérieur à Bac +3 ?