Photo de Bonjour, actuellement militaire jusqu'en septembre 2024 quel est le moment opportun pour candidater dans la sûreté?MErci

Bonjour, actuellement militaire jusqu'en septembre 2024 quel est le moment opportun pour candidater dans la sûreté?MErci

Photo de Valentin
2 réponses
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Karim B. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, décembre 27, 2022

Dernière révision: mardi, décembre 27, 2022

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Agent de la sûreté ferroviaire

Bonjour Karim, Tant qu’il y a une offre de poste sur le site https://emploi.sncf.com, vous pouvez effectuer votre candidature. Cependant, si vous réussissez l’ensemble des tests, vous devrez être libre de toute obligation en entrant en formation, comprenez que vous ne devrez plus être militaire d’active. Il n’y a pas de moment opportun, c’est en fonction de vos impératifs. La candidature, les tests et l’entrée en formation peuvent s’enchaîner rapidement. Bonne journée, Valentin

Tuesday, December 27, 2022

Karim B.

Top merci du retour Valentin, bonnes fêtes de fin d'année à vous

Tuesday, December 27, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quand s’inscrire pour faire une formation en alternance en septembre ?Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2016 ?bonsoir , j'aimerai savoir à quel moment sont les prochaines dates du forum pour le recrutement sncf sur bordeaux ?Bonjour, savez-vous à quelle date est prévue le prochain recrutement pour les agents de sûreté ferroviaire ?Bonjour , je suis militaire et je voudrait me reconvertir en agent de sûreté comment faire pour commencer l'inscription?Bonjour, j’aimerais savoir si vous recruter en ce moment pour faire de la sûreté, si oui comment faire ?Bonjour, le poste d'agent de sûreté en alternance 24 mois, comment se découpe la formation? Combien de temps au CFA?Bonjour ,actuellement sous officier de gendarmerie ,j aimerai éventuellement déposer une candidature spontanéeBonjour Mme. J’aimerais savoir quoi faire pour être sélectionné pour le concours d’agent de sûreté ?Bonjour,militaire,je souhaiteme reconvertir comme conductrice de train en 2023.Quand puis-je débuter les démarches?MerciBonjour je voulais savoir Quand est ce qu'on aura les reponse pour les candidature de sûreté ferroviaire ? CordialBonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2021 ?Bonjour! etant en fin de contrat militaire début janvier 2022, je voulais savoir a quel moment postuler ?Bonjour. Quand est ce que je peux espérer avoir un retour sur ma candidature ? La sncf recrute t elle en cette période ?Bonjour je suis militaire en fin de contrat quel de marche pour faire pour rejoindre une équipe de sûreté ?