Photo de Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2016 ?

Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2016 ?

7 réponses
366 vues

Informations supplémentaires

Je recherche une alternance en communication pour septembre 2016 afin d'effectuer un master 1 en stratégie de communication, je suis particulièrement intéressée par le groupe SNCF.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Véronique Z. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, février 22, 2016

Dernière révision: lundi, février 22, 2016

Marine Q.

Community manager recrutement

Bonjour Véronique, Toutes nos offres actuellement à pourvoir sont disponibles sur notre site www.emploi.sncf.com, rubrique "alternance et stages". Les offres sont à pourvoir dès maintenant :)

Monday, February 22, 2016

Véronique Z.

Avez vous des conseils de recrutement pour valoriser ma candidature en alternance ?

Monday, February 22, 2016

Marine Q.

Community manager recrutement

Je vous invite à bien définir votre projet professionnel et choisir une alternance en cohérence avec ce dernier. Je vous conseille également de mettre en valeur votre expérience passée.

Monday, February 22, 2016

Véronique Z.

Dans le cas où je postule et finis par être recrutée par votre groupe, comment l'intégration se passe-t-elle pour un poste de chargée de communication en alternance ?

Monday, February 22, 2016

Marine Q.

Community manager recrutement

Pouvez-vous préciser votre question, je vous prie ?

Monday, February 22, 2016

Véronique Z.

Pour un poste de chargée de communication en alternance, comment se passe l'intégration en entreprise ? Est-ce qu'on bénéficie d'une aide de notre supérieur ou de collègues lors des premières missions ? Sommes-nous formés ?

Monday, February 22, 2016

Marine Q.

Community manager recrutement

Bien sûr ! Lorsque vous entrez en alternance au sein de SNCF, vous êtes sous la direction de votre tuteur / tutrice. Lorsque vous candidatez à une offre, cette dernière définit vos missions et les pré-requis nécessaires. La formation se fait sur les missions qui vous sont proposées généralement par l'alternant présent avant vous. Enfin, l'alternance vous prépare à un métier.

Monday, February 22, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?