Bonjour faut-il obligatoirement avoir un diplôme pour suivre la formation agent d’escale… ?
2 réponses
10 vues
Is S. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, décembre 29, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2023
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Grégory Jourdain
mercredi, janvier 25, 2023
Grégory J.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour,
Non, il n’y a pas besoin de diplôme pour suivre une formation d’agent d’escale commerciale ou ferroviaire. Il suffit d’avoir 18 ans et de postuler à l’une de nos offres sur le site emploi.sncf.com.
Je vous souhaite une excellente journée !
Grégory
mercredi, janvier 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les diplômes, expériences et compétences à avoir pour être agent d'escale ?Pour la formation d'agent d'escale, quel niveau faut-il avoir en langue ?Bonjour, que faut-il (diplôme, expérience, âge) pour pouvoir être agent d'escale ou contrôleur??Bonjour la formation pour être agent d'escale dure combien de temps?Bonjour,
est-il possible d'être agent d'escale sans diplôme ?Bonjour je voudrais savoir si il faut absolument un diplôme au départ pour pouvoir accéder à cette formationBonjour comment postuler pour devenir agent d'escale?Bonjour , quelles sont les centres de formations en alternance pour devenir agent d'escale ?Bonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être agent d'escale merciBonsoir sabrina, Est-ce que l'on peut postulé à la formation d'agent d'escale en alternance sans diplôme?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Bonjour, y’a t il une formation pour agent d’escale ?bonjour j aimerais etre agent d escale faut il un diplomeBonjour quelle sont les conditions de formation d’un agent d escale ?Bonjour quelle sont les conditions de formation d’un agent d escale ?