Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?
2 réponses
140 vues
Sow D. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, janvier 24, 2017
Dernière révision: mardi, janvier 24, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Sow,
J'invite Jean-Marie à vous répondre.
Cordialement,
Christophe
mardi, janvier 24, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Sow, il faut minimum un diplôme de niveau V c'est à dire, CAP, BEP, BAC peu importe la série ou la spécialité.
mardi, janvier 24, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on être recrutée et être formée pour le poste, ou doit on déjà être qualifiée ? (ex: conducteur de train)Bonjour, je voudrais savoir si je peut postuler pour être conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme .Comment postuler si on n'a pas de diplôme au poste de conducteur de train ?Bonjour j'aimerai savoir quel(s) diplôme(s) faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjour, quel diplôme faut-il avoir pour être conducteur de train ?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponseBonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Bonjour, Puis-je postuler à une offre de conducteur de train avec le niveau baccalauréat (sans obtention du diplôme) ?Bonjour un sans diplômes peut devenir conducteur de train?Je souhaite devenir conducteur de trains. Est-il possible de postuler et de rejoindre la formation t la majorité ? MerciJe suis titulaire du brevet des colleges es que je peux postulé pour un poste de conducteur de train ?Bonjour, quel diplôme avoir pour être conductrice de train?Bonjour, j'aimerais savoir avant de postuler en tant que conducteur de tram/train ou dois-je postuler pour la formation?Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il faut avoir son permis de conduire pour postuler comme conducteur de trains?