Bonjour Monsieur je suis mr Coulibaly quel niveau d'études faut il pour devenir conducteur de train ?
1 réponse
1061 vues
Donassi W. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, juin 9, 2017
Dernière révision: dimanche, juin 11, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Pour postuler à la conduite des trains, vous devez avoir au minimum un CAP ou BEP dans le domaine technique, ou un BAC jusqu'au BAC+3.
Je reste à votre disposition
dimanche, juin 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Comment peux ton devenir conducteur de train que faut il comme niveau d'études ou parcours professionnel ?Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?Bonjour j'aimerai savoir quel(s) diplôme(s) faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjour, quel diplôme faut-il avoir pour être conducteur de train ?Etant conducteur de bus, quel diplôme faut-t-il pour être conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir quel diplôme il faut pour fairett conducteur de trainBonjour quel niveau d’étude est exigé pour devenir conducteur de train et où et quand postuler ?Bonjour, quel diplôme avoir pour être conductrice de train?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour claude, j’aimerais faire la formation de conducteur de train quel diplôme requis? Parce que je nest aucun diplômBonjour quelle bac faudrait-il faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour j aimerais savoir quelles études faudrait-il faire pour être conducteur de train (mecano)?bonjour quel niveau d'étude faut-il pour être conducteur de train? cordialementBonjour actuellement élève de 3eme prépa-métier je voudrai savoir quel diplôme faut til pour devenir conducteur de trainQuel diplôme faut-il pour devenir conducteur de train ? et quelle age faut-il avoir minimum ?