Photo de Bonjour, pour être ASF à bordeaux faut il postuler pour à une offre d emploi sur la région ou je peux choisir plus tard

Bonjour, pour être ASF à bordeaux faut il postuler pour à une offre d emploi sur la région ou je peux choisir plus tard

Photo de Yohan
1 réponse
36 vues

Informations supplémentaires

je souhaiterais exercer sur ma région seulement, mais je ne sais pas s il faut attendre qu il y ait une offre sur bordeaux pour postuler(car il se pourrait qu il n y en aura jamais) ou bien postuler à toute offre d emploi de ASF et choisir mon affectation à l issu de la formation. merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Henri M. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, octobre 12, 2019

Dernière révision: lundi, octobre 14, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Henri , Vous devez attendre une offre dans votre région. Cependant, je peux vous indiquer que celle-ci n'arrivera jamais. L'ensemble de nos recrutements s'effectuant en région île de France. De ce fait, il est préférable pour vous de choisir un autre projet professionnel. Bonne journée. Yohan

Monday, October 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, a quelles formations ou métiers puis-je postuler en etant titulaire d'un bac+2 (bts muc/domaine vente)Bonjour monsieur, prochainement je vais passer des tests pour entrer en alternance pour une formation aef,bonjour, pour postuler en tant qu'aiguilleur il faut obligatoirement le BEP ou juste le niveau cordialementBonjour, je suis intéressé pour devenir AEF, j'habite actuellement dans le haut de France, par ou commencer ?Bonjour, une fois qu'on a postulé à AEF alternance, combien de temps après on est contacté ?Bonjour , je suis à la recherche d’emploi j’arr Pas à trouver où postuler chez sncf . CorBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour, je vois régulièrement des postes en IDF. Est-ce-qu'il y a des poste en Rhone-Alpes? Merci d'avanceBonjour, je voudrais postuler pour une alternance au sein de la sncf mais il n'y a pas d'offre dans mon domaine?Bonjour tout le monde ! Pour postuler à un TSCF dois je chercher des postes d'Aiguilleur ?Bonjour,j'ai candidater sur plusieurs offres pour le même poste chez la sncf .Bonjour, peut-on postuler / être recruté en dehors de l'IDF pour la SUGE ? (En raison familiale, femme et enfant).Bonjour, je ne vois que des offres disponibles sur l ile de france, puis postuler pour une autre région ?Bonjour Monsieur, est-il possible de trouver des postes vacants dans la région du candidat qui postule.Bonjour, je souhaite avoir quelques précisions sur la formation en alternance AEF