Bonjour pouvez-vous me conseiller pour rentrer à la sncf avec un diplôme+2 (reconversion formation resp. Aiguillage)
1 réponse
23 vues
Florian Z. a posé une question à Jocelyn
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, mai 13, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Bonjour Florian,
Je vous invite dans un premier temps à consulter la fiche métier du domaine qui vous intéresse- visiblement l’activité Aiguillage.
Lien: https://www.emploi.sncf.com/?gclsrc=aw.ds&gclid=EAIaIQobChMIkdjRt-jp8AIVE5_VCh3WGQDQEAAYASAAEgLtA_D_BwE
Cela permettra d’en connaître davantage.
Ensuite je répondrai plus finement au questions éventuelles.
Bonne journée
jeudi, mai 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, puis postuler avec mon niveau d'etudes ? merciBonjour comment faut-il faire pour s'inscrire à la formation suge j'ai mon diplôme de aprBonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Bonjour je souhaite travaillé a la sncf, je n'est aucun diplôme sur le site internet il marque niveau bac+1Bonjour, J'aurai mon diplôme en génie civil en juin 2019 et je suis désireux de rejoindre sncf si vous pouver m'aider.bonjour laetitia,j'aurai mon diplome en genie civil en juin 2019,si vous pouvez m'aider à rejoindre l'équipe sncfBonjour titulaire d'un BAC +3 spécialité insertion professionnelle, je souhaite me reconvertir.Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Bonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?bonjour je voudrais suivre une formation au sein de sncf en qualité d'agent commercial suis sans diplomeBonjour est il possible de postuler sans diplôme au sein de la sncf sans diplôme en qualité de commercial en gare merciBonjour est il possible de faire formation a la sncf sans diplômeBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?Bonjour, puis faire une formation à 33 ans avec mon diplôme bac +2? (Responsable aiguillage ou commercial)