bonjour j'aimerais avoir des conseils je passe un entretien téléphonique bientôt pour une la formation AEF
1 réponse
79 vues
Amelle W. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, juin 6, 2018
Dernière révision: mardi, juin 19, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Amelle,
J'invite Sabrina à répondre à votre question.
Bonne journée,
Laëtitia
mardi, juin 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pouvez-vous me donner pour mon entretien téléphonique ?Quels conseils me donneriez-vous pour obtenir ne serait-ce qu'un entretien téléphonique ?Bonjours je vais bientôt passée un entretien téléphone pour une alternance j'aimerai dès conseil ? Comment me préparerBonjour, je suis actuellement Gendarme adjoint volontaire, et j’aimerai avoir quelques conseils pour les entretiens.Bonjour j'aurai besoin d'aide concernant un appel pour une session de recrutementBonjour,je faudrais m'orienter dans la formation comment faireBonjour j'ai un entretien téléphonique à la sncf quels conseils me donneriez vous pour mon entretien?Bonjour, Comment se déroule les tests de recrutement ? quels conseils pouvez-vous me donner pour le poste de AEF ?Bonjour, avez vous des conseils pour la session de recrutement ? Merci beaucoup !Bonjour j’ai un entretien téléphonique pour un poste d’agent d’escale j’aurais voulu avoir des conseils merci ???Bonjour, je passe les entretiens au poste de CRTT, j'aimerais avoir des conseils pour aborder ce dernier. Merci.Bonjour, je viens de passer le premier entretien téléphonique concluant, des conseils pour le prochain entretien ?Bonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciBonjour j'aimerais avoir des renseignements pour faire la formation merciBonjour , Je voudrais savoir comment se procurer un entretien pour passer en formation sncf ?