Bonjour j aimerais postuler en alternance j ai jusqu’au mois de décembre pour être sûr de continuer mes études comment f
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Alternance comment faire
Ludovic O. a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, octobre 18, 2018
Dernière révision: lundi, octobre 22, 2018
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Ludovic,
Voici le lien pour consulter les offres en alternance, par activité, niveau d’etudes et par région : https://www.emploi.sncf.com/filtres/contrat/1292/localisation/79/
Bonne continuation.
lundi, octobre 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, puis postuler avec mon niveau d'etudes ? merciBonjour je souhaiterais rejoindre un poste d'aiguilleur , même repartir à l'école mais je ne trouve pas comment postulerBonjour. Attente d'une réponse pour un poste en alternance depuis plus de 2 semaines et la rentrée à déjà commencéBonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurBonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurBonjour je souhaite faire une alternance pour un bts ndrc à la rentrée de septembre comment puis-je postuler merciBonjour, je suis en première année de BTS et je souhaiterais postuler afin de pour suivre ma formation en alternanceBonjour, étant vivement intéressé par l'offre d'emploi je souhaite postuler, je suis en formation jusqu'au début janvierbonjour , je suis en classe de 3éme au collège je souhaiterai m'inscrire pour l'année prochaine en bac pro alternance .Bonjour, je souhaite déposer ma candidature pour un job étudiant d'été. Comment dois-je m'y prendre ?je souhaiterais postuler pour une formation. Je dois postuler chez sncf directement ou sur le cite de l’universitéje suis a la recherche d'une alternance et j ai déjà une école ou je peut postuler ?Bonjour, ai-je la possibilité de choisir le mois sur lequel je souhaite commencer la formation lorsque je postule? merci